vendredi 6 juillet 2012

Feu vert !!!! Les programmes sont approuvés !

Voilà, c'est officiel, les deux BES sont approuvés par la commission. Il sont activables dès septembre 2012 !

Je suis donc très heureux de vous annoncer le lancement officiel des BES web developer et designer à l'IEPS de Fléron dès octobre 2012 !!!

3 commentaires:

  1. J'ai quelques questions, je les poste en commentaire, car je pense que ça devrait en intéresser plus d'un.

    - J'aimerais savoir le prix pour les deux ans en tant que chômeur indemnisé, impossible d'y avoir accès sur les pages dédiées.

    - Quel est le nombre de place maximum, car je peux déjà m'inscrire, mais les séances d'info ne commence que le 5 septembre, est-il conseillé de s'inscrire avant ?

    - Un programme ou horaire est-il disponible afin de mieux appréhender la formation ?

    - Le test d'admission ne comportera pas de test de langue ou des tests de logique un peu barbare (schémas, compteurs,... ) ?

    - Si j'ai bien regardé, vous entamerez la programmation orientée objet que durant la 2e année, est ce bien le cas ? Je trouve long une année pour ne faire que du procédurale et cela même pour les débutants en 20h+/semaine. Surtout en PHP où il est impossible d'être engagé sans maitrise totale de la POO.

    - Quand vous parlez de traitement d'images, c'est en programmation (GD,...) ou ce n'est que de la découpe/intégration HTML/CSS ?

    - Vous parlez de frameworks client et serveur, lesquels sont au programme ?

    Un article de présentation et ou un onglet FAQ regroupant ces informations serait sympa, même si deux séances d'information sont programmées. J'espère que mes questions ne vous embêteront pas de trop et merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean-Marc, vos questions sont en effet très pertinentes et je vais d'ailleurs ajouter quelques éléments à la Faq du site principal...
      Je vous tiens au courant.
      Bien à vous,
      Pascal LACROIX

      Supprimer
    2. Question pour Jean Marc :

      Avez vous suivi le cours de web developer et designer ?
      Si oui qu'en pensez vous ?

      Supprimer